mardi 2 septembre 2008

Défi no 1

Avant mon départ jeudi dernier, je vous avais demandé de me soumettre des défis à réaliser au FME. Navet Confit m'avait demandé de lui faire un brushing avant son show.

À minuit, je suis arrivée au Cabaret et je l'ai vu. Ses pieds et ses bras étaient prêts, mais il m'attendait vraiment pour la suite. Sa tête, il fallait faire quelque chose.
Vampire Confit
Navet Confit

Je lui ai tout de suite suggéré plein de trucs. On a essayé, on a lavé, coupé, frisé, teint. On a tout fait. Il n'aimait jamais.

Navet Confit, le GIF animé

J'étais vraiment fâchée.
Il n'arrivait pas à me permettre de faire ce que j'avais à faire.
On a donc conclu que c'est lui qui devait alors relever un défi.
Il devait coiffer son ami.
Il l'a fait avec brio.

Je vous présente Carl-Punk Hudon.

Navet Confit et Carl-Éric Hudon

*Par souci de simple divertissement pour son auteure, le texte qui précède est romancé.

Aucun commentaire: