mardi 2 septembre 2008

Nouvelle musique

Je sais pas si je vous avais déjà parlé de Jaymie. Un groupe Punk-rock-indie de Saint-Jean-sur-Richelieu. Ils n'existent plus, mais je suis allée à un show réunion cet été, au Metric. C'est pas parce que je ne vous raconte plus mes shows que j'ai arrêté d'aller en voir. Au fait c'était fin mai, même pas encore l'été. Dans ce cas-ci, même si quelques chansons avaient mal vieilli, le groupe avait de l'énergie à revendre, et à en voir le sourire des nouveaux papas/anciens fans qui se trouvaient dans la salle, je crois que ce groupe a marqué leur jeunesse de skaters dans les années 90. Ça joue des fois dans mon salon.

Jaymie @ Metric

Jaymie @ Metric

Jaymie @ Metric

Mais c'est pas vraiment de ce show dont je voulais vous parler, je m'apprête à refaire la même expédition ce week-end mais pour constater l'avenir de Jaymie. Armand Frontal. Avec le sympathique Terry en moins.

Samedi, au Metric, ils lancent leur EP dont vous pouvez écouter ma chanson défoulement du jour, Le Strob, sur MySpace. Le bonus, c'est que vous pourrez en profiter pour voir Duchess Says. La dernière fois, à Osheaga, Annie-Claude la psychanteuse a parti un mud fight effrayant.

6 SEPTEMBRE 2008
DUCHESS SAYS + ARMAND FRONTAL 10 $
@ METRIC BAR, 205 RUE RICHELIEU, ST-JEAN-SUR-RICHELIEU


Allez, on reprend le bus les amis, on a des shows à voir.

En route vers St-Jean

3 commentaires:

Doudou a dit...

Annie-Claude s'est aussi pendue à un tricycle accroché au plafond vendredi soir à Rouyn.

Photo à venir sur ce blogue, ou partout déjà ailleurs sur le web.

Why Alex, Why? a dit...

Wow. On parle de Jaymie sur Rock'n'Doudou... Ce groupe (qui a aussi porté le non-nom "Nameless") a marqué ma jeunesse johannaise et m'a permis de ne pas sombrer dans le neo-punk californien comme plusieurs de mes compagnons de l'époque. Je leur en doit toute une.

Je serai aussi de la partie à St-Jean, terre natale.

Michel * aka * Michel a dit...

man serieux, les textes de carpentier ont pris une toute une autre signification ... mais moi ma toune c la tueuse :-)