mardi 2 septembre 2008

FME 2008 - Jour 1

Jeudi matin, 10h, avec Miss Toxa, j'ai la 117 sous les pieds.

Les 643 kilomètres qui nous séparent de notre objectif nous permettront d'apprendre à mieux nous connaître. Ainsi, à la fin de la journée, on finit les phrases de l'autre et on se complète bien.

À l'heure où on arrive à Évain, où se trouve notre repère pour les 4 prochains jours, tout le monde est ailleurs, nous sommes les seules sur place. Les cuisiniers, qui croyaient bien nourrir des gens ce soir-là, sont plus qu'heureux de nous offrent un service personnalisé. Pour notre part, on ouvre le réfrigérateur et on se sert.

Le réfrigérateur au Château du camp Flavrian

Fini le niaisage, allons en ville pour voir des shows.

Mille Monarques
Ouin, tout le monde est beau dans le band.
Mais j'accroche pas vraiment. C'est plus les tricycles au plafond du Petit Théâtre qui attirent mon attention.
Mille Monarques
J'aime bien la chanson "L'immense l'arme d'eau".
Danse pour moi, danse pour moi, danse pour eux.
OK, je vais jouer dehors.

On s'en va à l'autre bout de la ville, au Paramount.
Y a Philippe B. Je commence à penser que je l'ai vu trop souvent.
Suit Jérôme Minière. Je commence à penser que jamais je ne l'aurai vu trop souvent. Il me charme à tout coup.
Là, il a même fait son Justin Timberlake. (Ne regardez pas la vidéo au complet, mais regardez le début. Un jour, je serai capable de faire du découpage.)


Je l'aime.
Jérôme Minière

Passons par le Cabaret avant de rentrer au camp.

El Motor, ils sont franchement meilleurs que ce que j'avais vu d'eux avant.

J'ai pas réussi à prendre de photo qui a de l'allure.
J'aurais pu vous leurrer et prendre une photo de Coloc#011, vous n'y auriez vu que du feu, mais je vous aime trop pour vous mentir.

Revenons à la musique et regardez:


C'est bon, mais je trouve ça un peu long.

Le rhume et la route doivent avoir eu raison de moi.
Je trouve tout ordinaire.

Jusqu'à ce que Navet Confit et ses amis arrivent sur scène.
Je lui ai déjà dit, mais je le dis à vous aussi, c'est un des meilleurs shows que j'ai vus de Navet Confit. God que c'était bon! En plus, la drummeuse était en feu!

Le public de Navet Confit
Navet Confit

Aucun commentaire: