Mon samedi au FME
Quelques heures perdues à regarder des gens tourner en rond sur une piste de course. Un jour, je vaincrai ma peur et conduirai, moi aussi, lors de courses de karting.
On retourne au château où je reçois enfin (un an plus tard) mon t-shirt CISM. On me dira que c'est de la faute de Coloc#9 si je ne l'ai pas eu avant. Ah la chipie.
Puis, un autre souper de roi nous attend.
Je mets mon t-shirt et je vais trasher, oui oui, avec Les Dales Hawerchuk. C'est que, voyez-vous, je commence à avoir bu pas mal.
Après ça, ce sont les mythiques (ben non, je ne les connaissais pas avant!) Fu Manchu.
On se sauve au Bar des chums en attendant qu'il soit minuit.
Au Bar des chums, les locaux dansent et chantent.
Un duo, le Duo Rytmic, nous divertit avec ce qu'on pourrait appeler une machine de Karaoké. Étonnamment, on entend des solos de guit même quand le guitariste est en train de se commander une bière au bar (des chums). C'est louche.
Plus tard dans la nuit, je rencontre la chanteuse et vais lui parler pour réaliser mon défi.
Après le Bar des chums, c'est plutôt flou dans ma tête.
Mes photos me disent United Steel Workers of Montreal et O'Death.
Mes photos me disent aussi que, dans la vie, c'est mieux d'être une fille.
Puis, ma mémoire revient.
Je me souviens avoir dit à Miss Toxa pendant le show de Ghislain Poirier: Si tu montes sur le stage, je te filme!
Je me souviens qu'elle l'a fait et que Ghislain était heureux.
Je me souviens avoir beaucoup dansé, de m'être fait piler sur les pieds et d'avoir continué. Le Cabaret était en feu sous l'oeil observateur d'ORL qui levait les mains pour ma photo.
Je me souviens que tout le monde l'a imité.
C'est évidemment suivi de quelques bâtonnets de fromage Chez Morasse. Puis, vient le feu jusqu'à passé 6h. Non mais c'est qu'on développe une belle routine au FME.
3 commentaires:
pauvre ORL, toutes les photos que tu mets de lui du FME y'a l'air d'un espèce de fini de la vie.
C'est peut-être parce qu'ORL est un espèce de fini de la vie ou parce que Doudou ne sait pas mettre les gens en valeurs.
De qqn qui est déjà passé par là
Ben il fallait venir le chercher ou planifier qqchose afin que je te le donne en personne. Comme tu ne sors plus dans les spetacles excepté ceux en région, difficile de se croiser. J'étais pas pour traîner le t-shirt ad vitam eternam. En plus, c'était un large pour garçon et j'aurai dû t'entendre te lamenter.
Publier un commentaire