lundi 20 octobre 2008

Bon, des nouvelles maintenant

Assez pleuré, voici ce qui nous anime ces jours-ci:

- We are Wolves joue jeudi au Divan Orange pis c'est 10$. Ma-la-de

- Quand Arcadio est sorti du loft, est-ce que ses amis lui ont dit des scoops dans l'oreille avant qu'il ne retourne à l'intérieur ? D'ailleurs on allait à la même école secondaire, il faudrait que je trouve mon album de finissants pour vous le montrer...

- Pas de Andrei Kostitsyn au jeu ce soir il s'est fait rentrer dedans solide samedi. Pas le gros Laraque non plus qui est aussi blessé, et Higgins n'est pas prêt à revenir ... Alors c'est le délicieux Chipchura qui aura sa chance ce soir. Enfin ! (ouais je prends des cours de Hockey depuis neuf mois)

- Je suis allée au bar chez Serge par obligation. N'allez pas là. Meat Market. Coyote Ugly, danseuses et Rodéo... Oh, et un Pimp.

- Le festival Spasm commence cette semaine

- Regarder les Pierrafeu sur Prise 2. Si TQS n'a pas eu le génie de ressortir leurs anciennes bobines, au moins on peut rire un peu en écoutant Délima et Bertha chercher des plans pour se faire payer des visons. Fred et Arthur cherchent à se sauver pour jouer aux quilles, golf ou billard.

- Si tu t'ennuies des bons vieux Sharp à l'os va au Salon officiel vendredi danser sur les beats de l'étiquette et Figure8.

- Est-ce que c'est déjà l'halloween ? Pourquoi les gens se déguisent pour aller voir des shows ? Surtout samedi soir au musée juste pour rire, peu importe la salle, c'était flagrant.

- Le prochain Urler.tv; dans putes de lancement, pas de bière et de bouffe gratuite, que du rose.

4 commentaires:

Gilidor a dit...

Arcardio t'as-tu déjà crouzée?

Annie pas toujours gentille a dit...

j'étais vraiment pas du genre à être cruisée...

Jean-Philippe a dit...

potin gratuit ( car je n'ai aucun autre endroit pour le partager):

Mathieu d'occupation double venait souvent au Fréquences.

Il voulait du metal vraient extreme tsé...il voulait quon lui trouve des affaires que juste lui connaitrait: "tsé man des affaires dans l'genre de Converge pis de Rd Chord!" Pour qu'il puisse s'inspirer pour son futur band.

C'était vraiment un tough. Et dans les bars, le soir venu tu pouvais le voir avec ses souliers cirés blancs pointus, au bras d'une fille de 15 ans.


Bon ok dans l'fond y'était comme moi mais moi la fille avait p-e 17 ans.

Annie pas toujours gentille a dit...

j'ai vu kevin kyle au bar chez serge vendredi