jeudi 30 octobre 2008

Le lancement avec des bananes séchées

Hier je suis allée au Divan Orange pour un lancement Dare to care. C'est drôle parce qu'en mai 2006 j'étais aussi à ce même lancement et je me rends compte comment les choses ont changées, non, ma vision du milieu a changé. Et surtout, il y avait des bananes séchées au menu, et des tortillas brûlées. Contrairement à la dernière fois ou je chialais qu'il manquait du saumon ou des tomates confites. J'ai fait une entrevue éclair avec le chanteur. Il n'avait pas eu le temps de goûter au buffet. Je trouve ça triste. Les artistes devraient goûter la nourriture avant tout le monde. Je suis sûre qu'ils ont plus faim que vous.

Mention spéciale à la chanson qui parle de Spirograph déchaîné. J'avais oublié ce jeu, et j'ai eu un sourire quand j'ai vu la pochette.

Merci Éli pour la bière, ce fût fort rafraichissant. Et le party était pas mal plus le fun que celui ou je suis allée au jupiter room après.

Ce soir : on nostalgise avec un autre jeu que Doudou et moi avions, le Lite Brite. Party Nightlife à la SAT, danse et PR au menu.


Avec pas d'casque || Teaser from Dare To Care Records on Vimeo.

Aucun commentaire: