mercredi 26 novembre 2008

Pute de lancement (bis)

Ah, le lancement de Tricot Machine hier, en face de Radio Canada, était merveilleux. De la dinde et de la tourtière, des enfants qui courent sur de la musique d'enfant de noël, Robotto déguisé en père noël, Fabbie qui veut voler un kid, Doudou qui l'en empêche, puis tout le monde pleure devant la beauté de la naïveté. Même ORL avait emmené son enfant, j'aurais enfin pu publier une photo de la dite Charlotte.

Je devais y aller. Oui oui, un échange de courriels m'avait confirmé sur la liste des invités, pute pas pute j'y vais. Je voulais surtout aller manger de la dinde et faire du PR. Puis je me suis ravisée. Je n'ai jamais été vraiment tendre avec Tricot Machine, et mon but n'est pas de lancer un débat. Je ne veux pas qu'on discute de leur pertinence ici parce que les goûts c'est bien personnel, mais je me suis dit que ce n'était pas très honnête de m'y déplacer juste pour manger. J'ai beau être au chomage (oui by the way je me cherche une job), j'ai encore des provisions dans mon garde-manger et après tout, je n'étais pas encore allée m'inscrire sur la liste électorale et c'était la date limite hier, et je voulais regarder le débat parce que je ne sais pas encore pour qui voter. Je ne le sais toujours pas plus, mais je sais que j'ai bien fait de ne pas y aller, ne serait-ce que par cet échange virulent avec une amie ce matin :

Elle : t'étais où hier?
Annie : j'ai realisé que jaime pas Tricot Machine, et que c'était pas honnête d'y aller juste pour la dinde
Elle : Tu devrais avoir honte de te dire pute de lancement, tu fais honte à toutes les putes de lancement dans le monde, l'honnêteté, où t'es allée pêcher ça ?
Annie : C'est Trésor qui m'a apprit ça
Elle : Même si côté musique c'était pas vargeux, je pensais que t'étais pas venue pour pas être associé comme la pute d'Éli

Hon, les gros mots ! C'est vrai que le dernier épisode portait sur band de gar... euh non, sur Avec pas d'casque. Mais ça ne veut pas dire que je n'irai pas au lancement de l'album de Malajube qui commence à s'étendre sur facebook comme une trainée de poudre. Confirmez votre amour ici.

Malajube lance l'album Labyrinthe
17 Février 2009
Latulipe 12$/15$

L'autre lancement qui m'attend est ce soir, et Ghislain Poirier, notre autre chouchou, y sera DJ. Alors, dès 19h venez à la boutique Industrie sur Mont Royal.

Izabelle Desjardins se chargera d’animer cette soirée qui promet avec un quiz présenté par Smart, un iPod battle version old school, des prix et du bon son avec Ghislain Poirier et Mary Hell aux platines. Des cadeaux seront aussi offerts par les partenaires de l’événement, tandis que les restaurants Misto et L’Avenue offriront les bouchées et les cocktails aux invités.

Et ça, même si je ne suis jamais allée dans cette boutique, ça ne me dérange pas d'y aller. Des cadeaux et des cocktails ! C'est comme noël à l'avance.

Et pour ceux qui se sont déplacé hier, elle était bonne la farce ?

9 commentaires:

Doudou a dit...

La bouffe était franchement super bonne.
Et Tricot machine, je suis peut-être sensible, mais ils me mettent parfois les larmes aux yeux.

Tron a dit...

Malajube le 17, c'est un vrai show ou bien un lancement avec des sandwichs pas de croutes?

realbelette a dit...

moi j'ai surtout de la misere avec la fille dans tricot machine... jaime pas ses danses et ni sa façon de chanter.

Annie pas toujours gentille a dit...

je pense que c'est un vrai show, sinon ça serait gratuit.

Eli a dit...

ça y est, ptg, t'es barrée du lancement de malajube. contente, là?

Annie pas toujours gentille a dit...

et si je payais mon entrée ?

Eli a dit...

je laisse ta photo à la porte. tu n'entre pas.

Tron a dit...

ok merci annie
je me demandais parce que le 17 est moins cher et il ne semble pas y avoir de band en ouverture..

Anonyme a dit...

malajube... pas encore ces osties là