jeudi 26 février 2009

Allez hop, à l'usine

Je suis rentrée travailler au milieu ce matin. Parce que c'est pas juste une salle, on s'est aussi construit un bureau à côté, avec le fameux ordinosaure que j'utilise pour bloguer. Alors pendant que les gars grattent de la maudite guitare acoustique, j'essaie de travailler. Il est presque minuit et je n'y arrive toujours pas. Parce que les garçons ont regardé des sketchs d'Eddy Murphy sur Youtube toute la journée !

Je vais quand même vous donner quelques nouvelles comme :

J'ai croisé Figure 8 dans la rue. Et comme je n'ai pas envie de regarder leurs capsules débiles commanditées par Teletoon, je ne savais pas que le nouvel album sortait le 19 mai. Mais attendez... maintenant que je regarde sur le calendrier, c'est même pas un mardi... Bon j'ai pas envie de vérifier pour vous, vous connaissez google non ?

Mercredi je me suis fait kidnapper par une van blanche. J'avais un maudit cheeseburger dans les mains. Quand j'ai ouvert mes yeux ils y avait ECP, Véro B, Marine, La gentes, Robotto, XKR pis d'autres journalites nébuleux comme oliviande, je pense qu'ils filmaient un truc... vous verrez ça sur Urler.tv mercredi. Le lancement se fera à la Quincaillerie de 6 à 8. Et contrairement à la rumeur, le bar ne nous fournit pas de coupons d'alcool...

J'ai reçu une carte postale de la Chine ! Doudou me dit que le temps passe trop vite là bas. Ah les chinois, ils vont vraiment finir par nous dépasser.

Sinon bah j'ai entendu au Milieu par un hipster avec un bandana que le gars des Unicorns qui n'est pas dans Islands (C'est qui déjà ? Nick ?) Avait un nouveau band et qu'ils sortaient un album en mai. Vous le savez sans doute déjà. Peut-être que je dis n'importe quoi aussi. Mais j'étais contente.

Parlons en du Milieu maintenant. Le 29 mars, ce sera un dimanche. Et ce sera aussi le lancement des brunchs du dimanche après-midi. Bouffe, ambiance conviviale et financement de cette maudite salle que vous adorerez quand elle sera enfin bien équipée. Je vous tient au courant des artistes qui feront leur apparition bientôt.

En attendant, dans la chronique Stop ou encore du Nightlife, on nous rappelle les delicieux moments de chaleur humaine lors du dernier Igloofest. On en veut plus souvent. Alors je vous laisse quelques clichés réalisés en tentant d'apprivoiser mon Canon trop neuf.

James Holden (qui portait la même chose que Pigeon) :





3 commentaires:

Anne-MArie a dit...

Le gars des Unicorns qui n'est pas dans Island c'est A.J. Penner.

Je suis secrètement en amour avec lui.

Il est aussi dans deux excellents shorts produits par l'ONF:

DUmpsters
The Visible Will VS Invisible Wall

Ca se regarde gratos sur le site web de l'ONF

Annie pas toujours gentille a dit...

c'est le petit blond frisé ?

Eli a dit...

oui. et son band s'appelle clues et c'est maladement bon, mais ça fait déjà looooongtemps que l'album "sort dans une couple de mois". si c'est mai pour vrai, youppi.