samedi 28 mars 2009

Cher jeune dans le vent,

aujourd'hui j'ai épluché des kiwis et équeuté quelques fraises américaines pour te faire des smoothies. J'ai acheté de jolies assiettes pour te servir une portion de quiche. Je suis aussi allée à la SAQ pour te rafraichir d'un pétillant mimosa. J'ai failli t'acheter du cidre de glace crémeux, du sortilège, et pourquoi pas toutes les sortes de bouteilles. SAQ royaume des drunks, j'ai dû me retenir, mais j'aurais aimé ça. Cette nuit je vais te faire un pain aux bananes que tu accompagneras d'un expresso ou d'un thé à la menthe.

J'ai hâte de te voir, jeune dans le vent, parce que demain on brunche ensemble.

Je t'attends vers midi, ou passe vers 15h si tu veux, on va jaser et regarder le spectacle.

À demain,

Annie PTG

L'après-messe

Aucun commentaire: