lundi 30 mars 2009

L'argentine dans la grotte à côté

Dans l'équipe du Milieu il y a un Argentin, qui n'aime pas le café, il préfère le Maté qui pour nous n'est pas buvable, c'est tellement amer. Voilà, pour moi les argentins c'est ça, ils boivent du maté, et leurs coupes de viande sont plus tendres que les nôtres. Pour Khiasma, l'Argentine c'est le party de dimanche prochain. Et il organise encore un alléchant Boomboxx, je vous colle quelques extraits de son invitation, et vous dit d'aller écouter l'entrainante mixtape d'un des djs qui sera présent, Douster. Pendant ce temps je vais faire étinceler mes Nike en or.

♥ ♥ ♥

(...) meilleurs producteurs de musiques electroniques d’Argentine! Le Zizek Club s’arrêtera à MTL sur le chemin vers Coachella (...)

- Fauna feront leur excellent live lourd en basse, entre cumbia digitale, raggamuffin en espagnol et jungle oldschool.
- Douster est un jeune et talentueux producteur qui a déménagé de France pour vivre à Buenos Aires il y a quelques années. Il pourrait très bien être considéré comme la réponse française à Sinden! Il s’apprète à sortir un EP sur le nouveau label de Teki Latex : Sound Pellegrino.
- El G est le boss du label ZZK Rec et il en joue toutes les dernières et futures sorties!

(...) ambiance décontracté avec du beau monde! Venez-tôt! Les portes ouvriront plus tôt qu’à l’habitude et les invites joueront tôt!

sur facebook

Zoobizarre, 6388 St-Hubert
Portes à 21h30
7$ avant 23h
12$ après 23h (l’Argentine c’est pas à coté)

♥ ♥ ♥

Fuck elle est bonne cette mixtape de Douster.

Mais là, pourquoi c'est un dimanche ? Parce que New York nous vole les samedis...

Aucun commentaire: