samedi 21 mars 2009

Oui oui hhhmmm oui enfin hhmmm, hon, c'est pas si bon

Aujourd'hui (hier), j'ai enfin amassé les fonds nécessaires pour me racheter un macbook un peu plus performant que l'ancien ordi pas toujours gentil sur lequel un chat a pissé dans le temps des fêtes.

J'aurais pu prendre le beau petit modèle en aluminium, mais le blanc, pareil (physiquement) à celui que je possédais, allait faire l'affaire. C'est bizarre, j'ai pris l'habitude de ne plus avoir de machine à la maison. C'est un peu comme si je m'était dit, fuck you tout le monde, je me déconnecte.

Comme d'habitude quand il s'agit de technologies quelques peu dispendieuses, je suis entrée dans la micro boutique, j'ai dit je veux ça, j'ai dit non à toutes les options supplémentaires et autres garanties, et je suis rentrée à la maison en jubilant et sautillant, de l'avenue du parc à chez moi.

Mais voilà, je suis à la maison, et je le trouve plate finalement. L'excitation est déjà disparue, il est pareil pareil comme l'ancien, mais vide. J'avais coupé l'internet alors pas moyen de faire quoi que ce soit d'amusant. Il n'y a même a un petit solitaire pour me divertir. Le pomme est disparue du clavier. J'ai pas encore de photos, de musique, de vidéos à monter. Je me plains un peu, puis, j'ai vu qu'il y avait au moins un TextEdit... Je blogue d'avance...

***

Update live du café de frenchs en arrière de chez nous : On a finalement regardé des DVDs de documentaires sur Refused, Michael Alig et Fugazi, aaaahhhh la vie hardcore.

Toujours live de ce café au nom qui contient un jeu de mot douteux, Je ne suis pas contente, parce que les déjeuners se finissent à 11 heures. Et que j'aime manger des oeufs le week-end... Au moins ils écoutent le poste où j'anime... Ce qui fait que ma voix de gamine attardée me saute aux oreilles aux quinze minutes dans les blocs pubs...

Aucun commentaire: