mardi 21 avril 2009

Simian Mobile Disco @ Club Soda

Ce soir, je suis allée dans un rave... au club soda. Un rave soft, un dimanche soir. Simian Mobile Disco. Tout à commencé avec un set discret de Jdh & Dave P juste assez pour échauffer la foule.

Parce que c'était assez incertain que Neon rentre dans son argent ce soir là; billets deux pour un aux membres de la mailing list du soda, messages insistants via facebook... et Bell Orchestre ou Quintron dans d'autres salles...

Mais mais peu à peu, le public s'est épaissi, josianne à la porte a vendu quelques billets, et avec l'inaccessibilité au balcon, la salle était parfaitement remplie. J'ai vu Baz, j'ai essayé de lui parler, mais rien à faire, il n'aime que les poulettes et je suis plutôt une oie. Ça m'a fait regretter l'époque où il était pas connu (haha beaux cheveux et flow au ralenti)

Bref moi et marie, en regardant le show de Simian, on se disait que c'était le contenu de nos ipod en 2007, que ça me rappelait la belle époque 45 tours, haha je suis une vieille matante nostalgique !

Un dimanche soir, des geeks sur des machines :


Simian Mobile Disco - Annie PTG

Après quelques verres de vodka soda grenadine onéreux, je suis rentrée avec un haïtien qui me conseillait d'aller à Port-au-Prince pendant le carnaval. Il est trop tard pour cette année.

Aucun commentaire: