lundi 11 mai 2009

Des nouvelles de mon deuxième groupe préféré

Parce que le premier c'est Omnikrom. D'ailleurs je ne fais qu'écouter ça, leur nouvel album. Vous auriez dû me voir sautiller comme une gamine quand je l'ai reçu au bureau, pis trésor qui l'a sagement écouté à mes côtés sans broncher, quelle patience! Mais passons, j'aurai amplement le temps de faire un autre post là dessus. Toune par toune.

C'est moins long de parler de Armand Frontal, ils ont juste un EP de 5 morceaux. Mais en show ils essaient des tounes, et quand ils n'ont pas encore écrit les paroles, Yannick chante n'importe quoi en anglais, pis ça passe bien.

Tout ça pour dire qu'on a droit à des rendez-vous mensuels, dans mon quartier full familial en plus, the small patrie !!

Dans un premier temps, Zoobizarre le 17 mai, avec un band que je connais pas qui sonne comme ce que je connais
Dans la deuxième tente, l'Hémisphère Gauche le 18 Juin

Pis un flyer qui parle de rock sale. Formidable.

Aucun commentaire: