lundi 11 mai 2009

(soupir)

L'autre fois je trouve une fille qui vient de découvrir rock'n'truc, elle était facile à trouver, elle a laissé un commentaire ici. Toute contente, je lis son blogue, ses textes, c'est presque comme ce qui se faisait ici, en 2005. Ce qui me rend nostalgique. Elle dit qu'elle me connaît par personnes interposées. Je fini par me rendre compte que c'est parce que son amie à été engrossée par un ami. Comme je trouve ça bien, je lui laisse un commentaire. Chose que je n'ai pas faite depuis six mois. Je ne laisse pas de commentaires sur les blogues. J'ai déjà assez de mal à suivre tous les feeds. Alors pour moi laisser un commentaire n'est pas un acte de publicité pour vous diriger ci. Pour moi, c'est une preuve d'amour, d'intérêt du moins.

Les jours passent. Je ne prends pas souvent mes mails de blogue.

Elle m'a écrit. Princesse truc truc c'est son nom. Elle me donne de la simili merde parce que j'ai insulté son amie qui s'est fait engrosser par mon ami. Je ne me souviens pas trop de ce que j'ai écrit, mais je ne pense pas que c'était chien, à part le mot engrossé, qui est assez rural et ancestral, mais pas méchant selon moi. Est-ce que j'ai vraiment été méchante ? Non non non ça ne se peut pas.

Petite déprime. Incompréhension. Je me réfugie dans mes posts de mai 2005.

1 - Où sont passées les blagues que j'écrivais quand j'étais anonyme dans la mer(de) des blogueurs.
2 - Qu'est-ce qui s'est passé entre le moment où j'étais drôle et celui ou je suis devenue juste bitch pis pas drôle.
3 - Pourquoi on ne fait plus de jeudis croustillants aux foufs
4 - Ou est doudou ma soeur préférée ?
5 - Pourquoi je suis en &$%#@ contre cette fille, qui m'a aimé pendant deux jours pis qui m'aime déjà pu, pis moi je sais même pas de quoi a l'air sa face ?
6 - Pourquoi cette image me fait encore rire ? Je m'imagine que c'est cette fille là, puisqu'elle n'a pas de face et qu'elle au moins elle peut rester anonyme.

Puis avant de cliquer publier, je me dis que je ne devrais pas propager ma tristesse et mes frustrations ici, mais je ne me posais pas cette question là en 2005. Poche.

3 commentaires:

princesse truc truc a dit...

nanh, arrête de t'en faire.
J'étais en spm!

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

alors t'as pas une face de souris ?

princesse truc truc a dit...

hey, parle-moi pas de souris. Y'en a eu dans ma cuisine pis ça m'a fait développer une phobie.

aaaark.