vendredi 1 mai 2009

Je sais que tu bois dans un 5 à 7

Mais peut être que de ton iPhone tu regardes mon blog, parce que tes amis t'emmerdent ce soir, ils parlent toujours de la même affaire, pis de leurs collègues qu'on a foutus à la porte cette semaine encore. Alors ce soir histoire de parler tout le temps des mêmes affaires, je te conseille de venir au Jupiter Room.

Juste parce que je m'occupe de la porte. Que je veux toucher ton argent. Que hier j'ai croisé Guindon au Zoo et que je l'ai serré très fort, et qu'il sera saoul encore ce soir. Et que dire de Baz qui le sera encore plus. Alors on sera obligé de leur demander de faire la porte, pendant que je vais hoster la soirée à leur place. Ce sera géant. J'ai hâte. Sharp à l'os est mort, vive le Stimulus Package de l'étiquette chaque premier vendredi du mois.

Aucun commentaire: