vendredi 11 décembre 2009

Le jour où j'ai presque touché à Coeur de pirate

P45 me pousse toujours à me surpasser, à aller plus loin.
Et si plus loin, c'est Vaudreuil-Dorion, eh bien tant mieux.

Xavier, mon meilleur complice en matière de crime, m'a lancé un défi plus tôt cette semaine. Ça implique la flamme olympique et la jeune chanteuse, et ça a été filmé.

Ai-je réussi?

(Oui, j'ai déjà touché à Coeur de pirate, mais sans la flamme, c'est pas pareil.)

Et tandis qu'on parle de vidéo, regardez aussi celle-ci, encore une autre de Noël avec Pierre-Paul Paquet et ma main.

À ce soir!

3 commentaires:

Michel * aka * Michel a dit...

wow j'ai fini par voir Charles-Alexandre Théorêt ... j';etais comme un peu fatigue d'en entendre parler sans le voir ... catherine, tu as realise un de mes reves hahahaha

Doudou a dit...

Je ne savais pas que c'était une star.
Avoir su, je lui aurais demandé un autographe.

Michel * aka * Michel a dit...

god damn j'en suis encore a me demander s'il ne baise pas avec charette lol