mardi 14 octobre 2014

Des nouvelles affaires, des sons récents

Un nouvel album de Chocolat, qui m’a pas trop fait tripper à l’époque. Si tu connais ton histoire, tu sais que c'est le band de Jimmy Hunt. J’ai commencé à écouter l’album Tss Tss. Le début est agressant. La fin est agréable. J’en parle parce que ce matin j’ai texté Eli Bizounette pour essayer de booker Cœur de pi dans un show tv populo pour lequel je travaille.  Il a remarqué que j’ai recommencé à écrire. Je ne peux pas reculer. Sinon ça va encore passer pour une vaine tentative de retrouver ce que j’ai perdu et de renoncer ensuite. JE NE RENONCERAI PAS. Hum hum, bon, je parlais de Chocolat. Éli sera de content de voir que je parle de ses artistes. 
Il est possible d’écouter l’album en entier sur le site de CISM. 
Ou d’écouter quelques pièces sur leur Soundcloud.
Ou de les voir en show (23 octobre 20h, La Vitriola, Mtl, 15$) 
Ma préférée est fantôme

J'ai aussi écouté l'album de Caribou, Our Love, hier soir, pis j'ai bien aimé ça. Ça tombe bien parce que tu peux l'écouter au complet juste ici par la magie de Youtube. Y'a aussi un magazine de bouffe qui vient d'être lancé qui porte le même nom. Quel hasard! Tu peux lire le magazine pendant le show si tu veux, pis même boire du Caribou que tu auras caché dans une flasque entre tes bobettes et tes jeans pour entrer sans soucis au Metropolis le 10 novembre. La recette de ce drink de carnaval:

3 parts de Sherry Canadien
1 part d'alcool 40% (vodka,whisky blanc etc.)
Certains le feront macérer avec des clous de girofle et des bâtons de cannelle
Mère-grand m'avait conseillé de le couper avec du 7up, ce que je considère comme la version ado.
C'est meilleur froid, en shooter mais certains le boivent chaud.

Si tu aimes la danse, les salons funéraires, Flying Lotus et/ou Kendrick Lamar, ce clip est pour toi: 


Bon je retourne travailler... mais en vrac, tu peux écouter:

Guillaume Beauregard (tsé le gars qui chante pour les Vulgaires Machins)
Le disque nouveau de Katerine
Le hip-hop de The Game

Et T.I. avec Pharrell... Il y a un lien vers l'album complet mais ça marche pas à la job...





Aucun commentaire: