Aucun message portant le libellé 123 punk. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé 123 punk. Afficher tous les messages

jeudi 20 décembre 2007

Encore weird

J'écoutais 123 Punk à Musique Plus. Réj Laplanche anime. Il est au Divan Orange avec Hugo Mudie, et... le gagnant d'occupation double, qui a des tatoos et aime le punk. il portait un t-shirt de against me. C'était splendide de le voir se frotter la tête contre Hugo chaque fois qu'il faisait une blague. Weird je vous dis.