Aucun message portant le libellé realité. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé realité. Afficher tous les messages

jeudi 20 décembre 2007

Encore weird

J'écoutais 123 Punk à Musique Plus. Réj Laplanche anime. Il est au Divan Orange avec Hugo Mudie, et... le gagnant d'occupation double, qui a des tatoos et aime le punk. il portait un t-shirt de against me. C'était splendide de le voir se frotter la tête contre Hugo chaque fois qu'il faisait une blague. Weird je vous dis.