Rock'n'Doudou
mardi 27 février 2007
3+
Parce que je l'ai dit à
G.u.i.n.d.o.n
hier :
Mieux que le
web 2.0
, le web 3.0
Ça c'est quand tu as un blogue, un myspace, un flickr et que en plus de tout ça, tu te fais guestlister partout grâce à ça.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Publier un commentaire