Rock'n'Doudou
mardi 27 février 2007
On ne dort jamais
et je ne fais pas mes travaux.
Non parce que je préfère avoir du plaisir. Une raison comme une autre.
Ce soir, c'est Rap Maudit.
YÉ
Quai des brumes à je ne sais trop quelle heure.
9-10 heures sûrement.
Des images du dernier
j'garde ça
raie
-al
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Publier un commentaire