jeudi 12 juillet 2007

Dans un monde idéal

Oui, dans un monde idéal je serais de tous les festivals et je danserais sans me poser de question.
Je serais toujours en avion entre la Californie et la France, entre Montréal et Barcelone, entre Reykjavik et encore la France.
Dieu ce que ce serait bon!

Mais non, je me promène plutôt entre Québec et Mont-réal à l'arrière dans une voiture ou dans un autobus voyageur.

VoxPop, eux, voyagent pour vrai

3 commentaires:

  1. ah mais c'est le festival nuits d'afrique aussi ! t'as pas ta carte VIP ?

    RépondreEffacer
  2. j'ai ma carte du fesse-tival Louvain et Fromages
    venez rencontrer des hommes de 70 ans et plus, dans le respect des différences

    RépondreEffacer