jeudi 12 juillet 2007

Un petit tour à Sherbrooke ou non

1 commentaire:

  1. allez...venez faire un tour à Sherbrooke, ça change le mal de place... en plus des beaux feux d'artifices gratuits hmm,hmm. À Sherbrooke on met les moyens qu'il faut.

    RépondreEffacer