Rock'n'Doudou
vendredi 3 août 2007
Les francos - dernière fin de semaine
Alors oui, il y a les Francos
Mais ça achève alors il va falloir se trouver d'autres activités éventuellement.
En attendant ceci:
On peut faire ça:
1 commentaire:
Anonyme
03 août, 2007 08:23
Ste-Perpetue, c'est branché, c'est écrit
Répondre
Effacer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Ste-Perpetue, c'est branché, c'est écrit
RépondreEffacer