vendredi 3 août 2007

Un acoustique sur papier

Ça fait un an que je me promène avec mon appareil photo.
Ça fait un an que je le chéris et que je l'aime.
Il fait partie de moi.

En un an, si je crois ce qu'il me dit, je serais rendue à 15 000 photos.
Est-ce que c'est vrai?
Oui, si la tendance se maintient, ce week-end, je devrais dépasser 15 000 photos.

Elles ne sont pas toutes belles, c'est certain.
Mais je suis assez fière de certaines.
Dont celle-là:

Malajube acoustique

Mais je ne suis pas la seule à l'aimer

Yeah

5 commentaires:

  1. les grands médias devraient s'arracher Rock'n'Doudou, ce qu'ils peuvent être bêtes

    RépondreEffacer
  2. tout a fait mr.xkr
    géniale photo doudou!
    :)
    hourra!

    RépondreEffacer
  3. j aime vraiment plus lautre photo dans lautre coin droit en bas

    on es rendu en conrurence

    RépondreEffacer
  4. hahaha :)
    Oui
    Différents styles

    RépondreEffacer
  5. Heidi Hollinger n'a qu'à bien se tenir, Doudou rôde. Bravo!

    RépondreEffacer