Qui me donne 1 semaine de plus de vacances par année. Je me cherche donc un festival en dehors des périodes des BBM où je pourrais aller pour mes vacances de printemps... entre le 3 mars et le 13 avril, il doit bien y avoir un grand festival de wacks débiles mentaux non ?
Oh, et tant que c'est accessible avec un passeport j'ai pas vraiment de limites.
Help !!

J'emmène Guindon dans mon avion si vous voulez
J'allais dire Glastonbury, mais c'est fin juin...
RépondreEffacerHeyyyy girllll toué tu lo...
RépondreEffacertoué la.... tu conna so ...
:P
J'allais dire Reykjavik mais c'est en ce moment.
RépondreEffacerVoilà une riche idée!
RépondreEffacerMais à ce stade-ci des choses, c'est plutôt moi qui risque de t'emmener dans MON avion...;)
Il y a le Noise Pop de San Francisco qui est franchement bien si tu veux vivre au beat de la ville mais cette année il se termine le 3 Mars je crois. L'année derniere, j'y ai vu autolux, clinic, dandy warhols, tapes n tapes, the extra action marching band, sebadoe, midlake et le tres classy Har Mar Superstar et plus.
RépondreEffacerMi-Mars South by Southwest. Réserve ton hotel downtown maintenant parce que c'est la folie là-bas!
RépondreEffacerTu vas adorer... c'est juste des découvertes. C'est le premier des festivals important. C'est le bordel. C,est merveilleux
south by southwest depuis 3 ans est un gros wal marde de musique... mais si tu y vas, vas y par la grande porte et bloques une chambre au 4 Seasons sur le bord de la river. Tu pourras y prendre des drinks avec les Wilson brothers... Aller a SXSW en 2008 c'est comme aller au McDo a Paris. Austin est vraiment mieux hors saison, sans les peppers de Montreal. Snob ? mmmmoouui.
RépondreEffacerPerso, ça fait longtemps que j'ai envie de voir :
RépondreEffacerhttp://www.wintermusicconference.com/
Bon, certain que c'est plus axé DJ, dance et electro, contrairement peut-être à SXSW, mais ça peut être interessant si t'as envie de danser et t'éclater à fond.