Monique Giroux a définitivement beaucoup de temps à perdre du haut de sa tour hautement syndiquée. Vous pouvez vous aussi prétendre avoir beaucoup de temps à perdre en votant pour ses farfelues catégories portant sur la chanson francophone. Moi je regarde toujours le générique jusqu'à la fin. À noter: le retour des
robots de la rime, groupe que je croyais mort.
On
vote icivous aurez les résultats dès que vous ferez
send

J'ai voté ce matin.
RépondreEffacerElle avait fait ça l'année dernière aussi et je dois dire que les trophées valaient le déplacement.
Semblaient aussi solides que ceux du Gimiq mais plus farfelus...
je vais essayer de trouver une photo
Voilà Gimiq et Monix
RépondreEffacer