Annie et moi devons aller au Saguenay cette semaine.
Ma charmante soeur m'écrit un courriel pour me dire que Malajube sera à Chicoutimi vendredi soir. Ça me tente parce que j'ai vraiment envie de voir les Dirty Tricks (c'est ridicule de ne jamais les avoir vus) mais il y a des limites à suivre Malajube partout en région.
Mais vous, mes chers urbains, vous avez votre billet pour le 8 décembre au Métropolis?
Il reste encore de la place, j'ai vérifié pour vous.
Si y'a des volontaires, je suis partante!
RépondreEffacerAllée vendredi, retour samedi ou dimanche.
ce que je cherchais, merci
RépondreEffacer