jeudi 20 décembre 2007

Encore weird

J'écoutais 123 Punk à Musique Plus. Réj Laplanche anime. Il est au Divan Orange avec Hugo Mudie, et... le gagnant d'occupation double, qui a des tatoos et aime le punk. il portait un t-shirt de against me. C'était splendide de le voir se frotter la tête contre Hugo chaque fois qu'il faisait une blague. Weird je vous dis.

3 commentaires:

  1. hahahaha, cetait vraiment une reprise alors

    je suis sure que comme moi, plein de gens n'avaient pas ouvert ce video

    RépondreEffacer
  2. c'est que le fameux gagnant, c'est le frère d'un des mecs des ste-cat...

    RépondreEffacer