J'écoutais
123 Punk à Musique Plus. Réj Laplanche anime. Il est au Divan Orange avec
Hugo Mudie, et...
le gagnant d'occupation double, qui a des tatoos et aime le punk. il portait un t-shirt de
against me. C'était splendide de le voir se frotter la tête contre Hugo chaque fois qu'il faisait une blague. Weird je vous dis.
Hum hum.
RépondreEffacerhahahaha, cetait vraiment une reprise alors
RépondreEffacerje suis sure que comme moi, plein de gens n'avaient pas ouvert ce video
c'est que le fameux gagnant, c'est le frère d'un des mecs des ste-cat...
RépondreEffacer