jeudi 20 décembre 2007

il devrait y avoir plus de shows comme ça

bon... ça ferait changement

6 commentaires:

  1. Je ne pense pas. Non.

    - Catherine la puriste

    RépondreEffacer
  2. Bon.
    Et euh...
    y'a moyen de savoir où cette photo a été prise?

    C'est juste weird.

    RépondreEffacer
  3. Oui il en faut plus, parce que c'est pour un bonne caude les tourtereaux pensent sauve les arbres de même,
    fuckforforest.com

    Avec toutes les coupes à blanc au Québec faudrait s'y mettre, nous aussi.

    RépondreEffacer
  4. image
    vient d'un video live et fuck vraiment durant tous le show!!


    je naie pas le nom du groupe la

    mais paraie que cest le most de 2008

    RépondreEffacer
  5. Dillinger Escape Plan

    RépondreEffacer
  6. c est pas au show des Ékorchés? ;)

    RépondreEffacer