Joyeux Noël Annie :)xxxxx ha et aussi Bonne et heureuse nouvellllllle année:)
Tu peux aussi aller dans le Sud, mais dire au monde que t'es allé te faire bronzer 2-3 fois.
Pourquoi pas? Essaie l'auto-bronzant de Dior. Tu auras l"air d'une citrouille le jour de l'Halloween!Joyeuses fêtes pouliche!
Poudre soleil de MAC
Joyeux Noël Annie :)
RépondreEffacerxxxxx
ha et aussi
Bonne et heureuse nouvellllllle année
:)
Tu peux aussi aller dans le Sud, mais dire au monde que t'es allé te faire bronzer 2-3 fois.
RépondreEffacerPourquoi pas? Essaie l'auto-bronzant de Dior. Tu auras l"air d'une citrouille le jour de l'Halloween!
RépondreEffacerJoyeuses fêtes pouliche!
Poudre soleil de MAC
RépondreEffacer