jeudi 20 décembre 2007

Pour noël

Est-ce que je peux faire croire aux gens que je pars dans le sud, puis aller au bronzage 2-3 fois et réapparaître le 3 janvier ?

4 commentaires:

  1. Joyeux Noël Annie :)

    xxxxx

    ha et aussi

    Bonne et heureuse nouvellllllle année

    :)

    RépondreEffacer
  2. Tu peux aussi aller dans le Sud, mais dire au monde que t'es allé te faire bronzer 2-3 fois.

    RépondreEffacer
  3. Pourquoi pas? Essaie l'auto-bronzant de Dior. Tu auras l"air d'une citrouille le jour de l'Halloween!
    Joyeuses fêtes pouliche!

    RépondreEffacer
  4. Poudre soleil de MAC

    RépondreEffacer