Aucun message portant le libellé dude. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé dude. Afficher tous les messages

mardi 27 mai 2008

Bonjour groupe

ou artiste. Tu as jusqu'au 2 Juin pour inscrire ton band à cette fête foraine qu'est Pop Montréal.

2 juin, c'est lundi ça... Si vous êtes choisis, vous allez jouer au festival. C'est pas compliqué.

Le festival sera du 1 au 5 octobre 2008
dans 35 salles de Montréal

Tu peux aller facebooker avec eux
ou t'inscrire direct là

PS: Bonne chance, dude.

vendredi 18 avril 2008

Le lion qui matche

Je me suis engagé un recherchiste qui scrute le net pour moi.
Ce recherchiste, nous l'appellerons Recherchiste #1 (ou #1 guy).

Recherchiste #1, donc, m'a déniché un site franchement agréable.
C'est un petit gars de 17 ans qui tient ça.
Presque à tous les jours, le mini dude met en ligne une image et une chanson. L'image fite avec la chanson, ou la chanson fite avec l'image, c'est selon.

Mode d'emploi: ouvrir le son dans un autre onglet et regarder l'image pendant que ça joue.
En gros, c'est ça, c'est simple et c'est beau.
C'est .

J'étais en train de faire un tri de mes associations préférées mais il y en a trop.
Le choix est difficile.
Décrouvrez-les par vous-mêmes.

mercredi 3 octobre 2007

Quand je vois ce dude

je me dis que Patrick Wolf n'est surement pas le bon nom pour lui. Je l'appelerais Ziggy Wolf. En tout cas je vais aller lui conseiller de changer de nom en personne.