Aucun message portant le libellé site web. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé site web. Afficher tous les messages

vendredi 18 avril 2008

Le lion qui matche

Je me suis engagé un recherchiste qui scrute le net pour moi.
Ce recherchiste, nous l'appellerons Recherchiste #1 (ou #1 guy).

Recherchiste #1, donc, m'a déniché un site franchement agréable.
C'est un petit gars de 17 ans qui tient ça.
Presque à tous les jours, le mini dude met en ligne une image et une chanson. L'image fite avec la chanson, ou la chanson fite avec l'image, c'est selon.

Mode d'emploi: ouvrir le son dans un autre onglet et regarder l'image pendant que ça joue.
En gros, c'est ça, c'est simple et c'est beau.
C'est .

J'étais en train de faire un tri de mes associations préférées mais il y en a trop.
Le choix est difficile.
Décrouvrez-les par vous-mêmes.

mercredi 17 octobre 2007

Ce ne sera pas pour nous

Je pense que le prochain album de Bran Van 3000 ne sera pas pour nous. Je pense qu'on vise un public adulte, je veux dire les adultes qui aiment les albums Buddha Bar, ceux qui écoutent de la musique Loungy, ceux qui aiment Gotan Project, Nouvelle vague et Pink Martini.

Ça s'entend avec le choix de leur premier single que j'avais mis en ligne ici. Vous savez, ces adultes qui croient que d'écouter ce type de musique électro c'est cool, jeune et urbain. Ces gens mêmes qui remplissent le Métropolis deux soirs de suite à 45$ le billet. Je n'ai pas encore entendu le nouvel album au complet, il peut encore y avoir des surprises, mais j'ai l'impression que ceux qui ont mon âge ont évolué autrement, et qu'on n'aimera pas ça...

Négativannie ce matin. Visitez tout de même le nouveau site web, inspiré par les mots Californie, reggae, années 80, nature et airbrush (C'est écrit dans le Grafika...)