jeudi 29 septembre 2005

De héros à zéro

Ce matin, je décide de m'affirmer et de tout dévoiler. Ça fait 5 ans que je refoule tout ça. J'AIME PROJET ORANGE!!! J'ai entendu une pièce ce matin à CISM et ça n'a fait que confirmer: J'AIME PROJET ORANGE. Non... Non... n'essayez pas de comprendre. Je ne comprends pas moi-même. Le premier album au complet est un vrai trésor. Ça fait 5 ans que ma soeur et Alex rient de moi, 3 ans que Lauda et sa bande rient de moi, 22 ans que la planète entière rit de moi (ah ça, ça doit pas être à cause de Projet orange si mes calculs sont bons). Je m'en fous. En cette période de réjouissance pop-montréalaise, je défie toutes les lois et je m'affirme. Qui dit mieux? Qui aimez-vous secrètement?

11 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

j'aime Michel Sardou

Doudou a dit...

elle court, elle court, la maladie d'amour.

Anonyme a dit...

dans le coeur des enfants de 7 a 77 ans

Doudou a dit...

Ben voyon... y a t il juste moi et ma soeur qui avons des goûts douteux?

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

les doudouteuses

Anonyme a dit...

j'aime bien Michelle Viroli

Anonyme a dit...

et fernand gignac surtout quand il
fait un solo de pipe

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

sean paul, christina aguilera, destinys child, britney spears, c+c music factory, mylene farmer, arielle dombasle, emily begin, je regarde staracademie, et j'aimerais suivre the bachelor mais cest le jeudi, j'aime les émissions francaises avec patrick sebastien. arcade fire ça joue à radio energie, c'est devenu quetaine.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

pppfff et tu aimes steffie aussi

Anonyme a dit...

Je trouve que Suzane Lévesque
à un très beau toupet

Doudou a dit...

Et Suzanne Lapointe un très beau toupet aussi