mercredi 28 septembre 2005

Y'a du sang sur le dance floor


Quand les mecs de TTC débarquent dans le club,
Avec leurs dégaines de branleurs
Moitié thugs moitié nerds soudain toutes les meufs
Ressentent quelque chose de bizarre dans leur cœur.


Qui vient voir TTC au Club Soda ce soir ?

Aujourd'hui je t'ai amené de jolis sous-vêtements
Fais y bien attention, ce sont ceux de ma maman
Lorsque tu feras semblant de jouir, je veux t'entendre dire : "Je t'aime, ohh.."
Zut, je n'ai plus d'argent pour aller voir les prosti-putes !
La légende dit qu'il y en a des gratuites
Mais j'ai des doutes là dessus car lorsque je vais au restaurant, c'est toujours moi qui invite
J'aime les putes


C'est pas de moi évidemment... C'est encore la faute à TTC si jsuis vulgaire

3 commentaires:

Anonyme a dit...

ce nest pas du navet confit dont vous devriez radoter ...le creson et la radis noire. No way , vous allez tous être enterrés sous mes yeux. Mes yeux sont la radio de l'enfer.

Doudou a dit...

Oh oui!!! Enterre nous tous vivants!!
On parlera enfin de nous dans le journal

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

toujours une bonne excuse :

C'est encore la faute à TTC si jsuis vulgaire