dimanche 27 novembre 2005

La pire journée de ma vie

Cette journée a commencé aujourd'hui et elle se terminera sûrement aujourd'hui aussi.

Le cercle n'a pas laissé pénétrer Benny en lui.

«Shit, on est dans la rangée des clodos»

F- Vous êtes venus pour voir qui?
J- Benoit, le gars avec les cheveux mauves. Vous?
F- Moi je suis venue pour Paul. Et Charles. Ça prend bien des gens pour les encourager eux aussi

Suite à cet échange entre Jean-Loup et 'Francine', une amitié s'installe et des discussion animées s'engagent. La conversation est cependant entre-coupée à quelques reprises quand cette femme demande au caméraman si elle est bien peignée pour la caméra.

C- Benoit, quelle est la capitale du Nunavut?
B- Passe
C- Benoit, quelle est la capitale du Nunavut?
B- IGLUit?

C'est terriblement long! De 10:00 à 18:30. C'est terrible. On regarde Benny se faire tuer avec des questions pas possibles. Heureusement il passe sans difficulté la série de question sur StarAcadémie 2003. C'est un chef!

C'est le mot Étrange qui l'envoi dans la zone des éliminés au premier tour de la dernière émission. Parce que nous enregistrons les émissions qui passeront du 19 au 23 décembre, tous les concurrents récoltent un prix. Un beau 100$ chez Archambault.

«Ok c'est fini! Allez m'acheter une bière chez Loblaws, je vais me démaquiller et je vous rejoins dans le parking pour caler ça au plus criss!»

C- Osti que c'était long, c'était la pire journée de ma vie.
J- Ouin, moi aussi c'est une des pires
M- fffff
C- Terrible!!
J- hhhhhhh
C- Pffffff c'tait long!!!
M- offffffffff
J- aaaaaaahhhhhhhhhhh
...Soupirs interminables...
M- pfffffffffffffff
J- ssshhhhhhhhhhhhh
C- houuuuhhh
M- Il est mieux de nous acheter chacun un cd avec son esti de 100$ !!!!!!!!

Benny... J'ai juste une chose à te dire... Je t'aime toujours autant c'est juste que la prochaine fois que je te vois boire une bière, je vais te chanter ceci:

Iglu iglu iglu iglu iglu iglu iglu
Il est des n ÔÔÔÔÔÔ ÔÔÔÔÔ tre
Il connait ses capitales comme les ÔÔÔÔÔÔ Ô tre!

11 commentaires:

Anonyme a dit...

francine étant la femme de paul houde, elle le suit partout, elle gère même son horaire!

Doudou a dit...

Non effectivement, cette journée n'est pas tout à fait minable
nous sommes 6 ici à boire trop de (mauvais) vin de dépanneur et à manger de la super bouffe cuisinée par Jonathan et on s'amuse:)

j'adore les dimanche soir

Fuck Depardieu et les autres qui trônent à la télé.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

moi je préfère la coupe de bon gré et project gotham live

Doudou a dit...

oh c'est cute la coupe de bon gré

ben oui shu saoule!!!!

Doudou a dit...

Pourquoi ce dévoilement gratuit sur mon état?

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

ne la laisse pas tomber,
elle est si fragile,
etre une femme liberee
tu sais c'est pas si facile

Doudou a dit...

Ok, je pense fort à Annie la femme libérée, Valou la p'tite criss et vous fidèles lecteurs

Je vous aime fort!

(ça c'est un cri du coeur)

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

euh, que fait valou a lhosto ?
et quand l'envoie t'on a lhospice.

dailleurs je prends note du fait qu'elle m'a vulgairement et bêtement répondu comme si elle voulait se battre avec moi samedi soir. je le garde sur le coeur, moi qui voulais son bien.

Doudou a dit...

qu'est-ce que tu lui as dit?
c'est peut-être là le trouble?

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

j''ai dit: valou assis toi

elle chambranlait

Doudou a dit...

pendant que moi, Glove et luckyLuke dansions comme des .. je ne sais pas comme des quoi..
je crois qu'il n'y a rien ni personne qui danse de même sur cette planète.