Pute de lancements Épisode 10
Jeudi matin je découvre, en espionnant d'autres blogs et myspace de ma fausse vie virtuelle qu'il y a un lancement qu'il ne faut pas manquer. Montréal se déplace vers la SAT pour lancer une compilation qui, si j'ai bien compris, ne sera pas vendue en magasin.
L'évènement:
Nightlife magazine a monté une très bonne compilation appelée Montreal Noise, avec évidemment, comme la hype le demande, des chansons de groupes d'ici, qui sentent bons ou moins bons mais qui sonnent bien. Sauf champion.
Les Breastfeeders, Caféïne, Champion, Dandi Wind, Duchess Says, Echo Kitty, Malajube, Pony Up!, Sam Roberts, The Dears, The High Dials, The Hot Springs, The Stills et We Are Wolves
Je vous le dis en retard:
Les 2500 premières personnes à s’abonner au NIGHTLIFE NEWS pourront obtenir gratuitement la compilation Montreal Noise,
Il en reste peut-être.
Nous avons bien bu, gwy, valou, dj lam et beaulac. La grolsh était distribuée gratuitement, et pas de file d'attente, des gentilles filles en distribuaient avant même que la précédente soit terminée. Des gens ont même eu des sandwiches Dagwoods. Ça goûte comme du subway mais avec du meilleur pain de dire Valérie.
Nos amis des croustilles ont rapidement compris la raison de notre absence, nous les avons tout de même rejoint un peu plus tard. les photos à gauche le prouvent.
Vendredi j'ai fait de la maison, avec un fin dîner préparé par wildcat, un fin et fromage chez Jessica, et une chute dans mon corridor à l'arrivée.
pour en voir un extrait, cliquez ce lien, et un peu en bas de la pub, il y a un lien vous permettant de voir le vidéo marquant de la soirée
Samedi était reservé au départ de G-love en Thailande pour des raisons obscures. Tante hélène lui recommande de garder son argent pour des putes québécoises, qui selon elle, sont de meilleur goût. Une fille avec qui j'allais à l'école regarde notre groupe "les autres amis de Jean-lou". et nous demande si on est ses collègues de travail:
1 - j'allais à l'école avec toi pauvre poufiasse
2 - Guilou allait à l'école avec toi pauvre poufiasse
3 - sa gang "les amis de jean-lou" sont des amis de navet confit, je leur parle des fois.
4 - son ex a une barbe longue dont doudou a déjà parlé
5 - Je lui répond que je suis la secrétaire de G-love
Bon bon bon je sais, des gens vont me dire, chut chut chut miss b, elle peut tomber sur ce texte et savoir ce que tu penses d'elle.
Je ne pense rien, je ne la connais pas vraiment. Je trouve étrange par contre que moi, même si je n'allais pas souvent à l'école, je me souviens des gens avec qui j'étudiais, parce que visiblement on se croisait dans les corridors ou les fêtes forraines. Et même si ça fait 5 ans que l'école est finie, je vois mal comment une personne peut ne pas deviner qu'on allait à l'école avec elle. Bordel je me souviens même des gens avec qui j'allais à l'école primaire. Ce doit être parce que moi et gwy sommes devenues de sublimes lady, rien a voir avec les grunges punk que l'on était. Ah oui. ou sinon nos visages sont ravagés par lalcool.
Je préfère la première version.
Benny est en tournage aujourd'hui, il va gagner 1236$ et payer la prochaine séance de party sushi.
J'ai hâte. Faites qu'il entre dans le cercle !
3 commentaires:
Ouais mais ce serait normal que tu ne te souviennes pas d,elle en tant qu'individu unique parce que toutes les amies de J-Loup qui étaient là hier étaient toutes pareilles
toutes menues, même face, cute, hippies, l,air sympa, même cheveux, même face, même look, même tout
et moi j'adore nath beaulac !
heu... je me logue afin de mieux effacer
Publier un commentaire