samedi 25 mars 2006

La solitude

Avez-vous déjà assisté à un concert en solitaire?

Ça ne m'était jamais arrivé.
J'ai vraiment trippé, seule.

Arrivée quand le show était déjà commencé, je n'ai pas cherché à trouver mes amis dans la foule immense (amis qui devaient être nombreux si je me fie à tous ces gens que je connais à peine que j'ai croisé ce soir). Je me suis seulement trouvé un coin qui me convenait à moi et j'ai dansé. Pas de conversation à tenir entre les prestations, pas de: aie, ça c'est mon boutte! Juste moi qui danse pour moi et qui vit mon show pour moi. Sans commentaires négatifs ni positifs sur le show. Juste moi et mes impressions sur le show. Moi qui peut me déplacer à ma guise et me faufiler au travers des gens. Juste moi.

Merveilleux.
Une expérience à revivre
Esti que je trouve que je suis de bonne compagnie.
Vous êtes chanceux de m'avoir!

Aucun commentaire: