samedi 25 mars 2006

Sylvain et la résurection


Les Dales Hawerchuk
Originally uploaded by Bandeapart.fm.
Ce midi, je discutais avec ma soeur et lui confiais que je croyais être asexuée.
- Il n'y a plus personne qui ne me fait rien, j'ai beau parler avec un type gentil et mignon toute une soirée. Quand vient le temps de partir et qu'il essaie de m'embrasser, je me tourne la tête et offre mes joues. Ça commence à faire quelques semaines là que je n'ai pas senti de désir pour quelqu'un. Je n'ai plus envie de personne. Je crois que je suis malade.
J'étais franchement perturbée mais voilà que, guitare contre bassin, Sylvain Séguin vient me remettre sur pied. Ça, c'est mon genre. Je jure, si je n'étais pas aussi timide, j'obéirais quand il chante abuse de moé. J'entends déjà Annie dire: mais Catherine, il est gros!
C'est pas vrai. Probablement aussi qu'il est plus petit que moi. Je m'en fous, on ne peux pas renier le bas ventre. C'est lui qui commande.
Je ne sais pas pourquoi. Peut-être est-ce l'appel de la patrie, la chemise qu'il portait, la façon qu'il a de tenir sa guitare, son mouvement de bassin quand il joue, j'en sais rien. Bref, tout ça pour dire que je suis guérie et que ce Sylvain m'a réveillée. J'ai ensuite trouvé tout le monde beau et j'ai dû me sauver du Spectrum pour ne pas sauter sur tout le monde.
Il est vraiment cute

7 commentaires:

Doudou a dit...

j'le veux

Anonyme a dit...

t'es saoule

Doudou a dit...

même pas

si au moins ça avait été le cas

Anonyme a dit...

Je peux surement te le faire rencontrer pour 200$.

Mais ou et donc car ni or?

Doudou a dit...

Je n'encourage pas les pimps

Anonyme a dit...

Il n'est pas gros!

Alex

Doudou a dit...

en effet

et il est mignon

ok je décroche là
promis