vendredi 24 mars 2006

Nouvelle groupie

Bon ça y'est, après plusieurs rapprochements, j'accroche enfin pour vrai à Dorothée est une salope.

Qui est cette jolie fille
Que je vois marcher dans la rue
Elle a les yeux qui brillent
Et j'aimerais bien la voir toute nue
Dommage, je suis un robot
Toi et moi c'est terminé
Car je suis fait en acier
Je ne peux plus t'aimer bébé
Car je suis de métal trempé
Dommage je suis un robot
À ceux qui voudraient faire un lien entre Dorothée est une salope et Les Trois Accords, je voudrais dire ceci:
Allez faire vos devoirs

5 commentaires:

Le Beau Benoit a dit...

Hé les blogistes, Il y a-t-il quelqu'un qui qui a billet inutilisé pour le show de bande a part ce soir ?
Lok18@JUNO.COM

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

mais merde ca fait longtemps que vous le saviez...

Doudou a dit...

aaaaaaaaahhhhhhhhhhh malade le show

Anonyme a dit...

jai fait mes devoirs, pis mes lecons et je trouve que ca ressemble aux Trois Accords, mais j'aimes ca. je vais même m'acheter l'album j'penses. merci!

Anonyme a dit...

Finalement non, jvais laisser faire.

merci