Un navet bien servi
Pour citer ma mère et une de ses phrases désormais célèbres: «Quelle belle soirée»
Ça c'était du grand Navet.
Salle remplie par la crème de la crème.
Tout le gratin* y était.
Le tout débute par une introduction culinaire. La recette du navet confit est projetée sur le mur sous forme d'émission à la Ricardistasio. Vient ensuite une autre belle projection quoiqu'un peu longue qui nous met en appétit et qui se termine enfin pour nous permettre de voir JP débarquer sur scène accompagné de ses BEAUX bi(d)jouxes.
Sa présence sur scène n'a rien à voir avec ce qu'on pouvait voir il y a 1 an. On comprend maintenant ce qu'il chante et il nous parle plus. Il semble plus à l'aise. Tant mieux.
C'est un Navet heureux qui est monté sur scène je crois. L'album se vend comme une vraie Painchaud.
Belle mise en scène. Il se fait couper les cheveux lorsqu'il chante et il y a des projections derrière lui. Les projections sont composées entre autres d'extraits du superbe vidéo de Même pas mort, extraits d'un autre vidéo avec des bonhommes qui se font percer ou noyer (images crées par un certain Hugo je crois), des images de navets flottants avec des visages de clowns, etc.
Pour ce qui est de la musique, à mon avis c'était la meilleure prestation que j'ai entendue du Navet et de sa bande. Mais de toutes façons, dès qu'on a la chance d'entendre limousine c'est un succès assuré.
Finalement, personne n'a eu besoin de mes services à l'accueil.
J'ai tout de même acheté un album jaune et ne l'ai pas gratté.
_____________________________________________
* Tout le gratin:
Ex, idoles, fantasme, amis d'autres exs, (très) beaux garçons, chansonnier trash (qu'il était beau son polo), chansonnier moins trash, hippie pu barbu, etc etc etc
_____________________________________________
Farce à part, en cherchant sur google, je suis tombée sur le blog d'un clown navet... le blog est plutôt ennuyeux et parle de broderie mais juste pour son image, je devais en parler. Ici, on voit mieux. C'est à se cacher dans un trou tellement ça fait peur.
5 commentaires:
c'était une soirée bien gratinée!
Ce soir Pépé et sa guitare.
D'ici la danse dans le salon!
J'ai manqué ça pour le lancement con du nouveau numéro d'Urbania: trop de monde dans une trop petite salle, pas assez de supports pour le vestiaire, du monde beau mais vachement bête et suffisant et - cerise sur le sundae - pénurie de bière à un party "open bar" dès 23hrs.
On a décrissé assez vite merci.
Pire encore, mon article sur les bars clandestins a été haché du produit final (désolé)... sûrement pour faire place à cet article inutile de Catherine Pogonat (ok, t'es branchée et chummy avec Yann Perreau, we get it).
Bref, vous étiez au bon endroit.
Je me reprendrai à son show en compagnie de Natasha.
le restaurant mexicain etait fidèle à lui même
la fin du lancement était... efficace
haha tu as juste entendu les 2 dernières notes...
heureusement elles étaient bien jouées
oui et quand jai fait un calin a jp, il etait mouillé comme une jeune fille dans un slip
Publier un commentaire