vendredi 21 avril 2006

Hip Hop et Rock (mettant en vedette Jackie et son toupet)

Une soirée qui s'annonçait folle est finalement assez ordinaire.

Annie et moi on se splite (comme des bananes) pour vous donner un meilleur aperçu de ce qui se passe dans cette ville qu'on adore. Ma mission est donc d'aller à la Casa pour trouver le Hip Hop.

Quand j'arrive, ça sent le rasta.
Mad moi zèle Giraf a déjà commencé et je crois ne pas avoir manqué grand chose.
2 gars nu-pieds qui font du rap/reggae
«Ok man la prochaine c't'un trip d'absynthe qu'on a faite à Barcelone Phil pis moé»
Ils font des rimes faciles et sonnent comme Rapsurdité (mauvaises capsules du jeudi matin à CISM) ou encore comme le méga hit internet d'il y a quelques années Oh My God

Les Robots de la rime viennent ensuite me convaincre encore une fois que je veux être dans leur équipe. Ils sont drôles.

Nicolas m'a dit une phrase qui résume parfaitement le reste de la soirée
«On dirait que toutes les personnes qui me tappaient sur les nerfs viennent de monter sur scène»
Effectivement. Ils sont 16 et ils portent des chandails de Hockey.
Nul Si découvert ont un chanteur qui me fait fuir après 3 ou 4 chansons. Il porte un chapeau, une chaine playboy en diamants et un chandail des whalers.
Trop de monde sur la scène, des filles qui font des back vocals qui m'énervent et je rentre à la maison
je commence à me faire vieille aussi.

Avant de partir, Je jette violement mon regard dans celui de DjLam. Il a tout compris. Il sait que j'aurais préféré 100 fois mieux aller au Zoubiz pour aller bouncer.

Je me console en rentrant parce qu'en jetant un oeil sur FlickR, je me rends compte qu'Élodie Gagnon était allée jouer la poulichette au Zoobizarre ce soir et j'ai décidé que je ne l'aimais pas.
Un mal pour un bien.
Omnikrom à l'escogriffe jeudi prochain. PUTE!

5 commentaires:

Gilidor a dit...

Ouin, j'ai manqué les palettes dettes moi aussi ce soir (travail oblige). On se reprendà l'Esco!

Gilidor a dit...

Qui est Élodie Gagnon, au juste?

Doudou a dit...

une fille de bande à part

Anonyme a dit...

Dîtes pas de mal d'Élodie Gagnon. C'est une fille très bien.

Julien

Doudou a dit...

Tant de gratuité