dimanche 2 avril 2006

La vie de printemps

Vendredi 12:00
Je dois sincèrment me mettre au boulot pour mes travaux de fin de session.
Je trouve mon travail de fin de dec (diplôme inutile que je suis d'ailleurs allée chercher jeudi) et je le transforme en travail de session pour mon cours sur la santé mentale. En 2 heures, il est mis à jour. Johnni le Magni (fidèle coloc et ami) me donne du vin et c'est le point de départ.

Vendredi 14:00
Je me fais bronzer la poitrine (ma soeur m'a fait remarqué la veille que j'avais du travail à faire côté bronzage) sur la galerie au soleil en lisant La Presse. S'en suit alors un St-Ciboire, 3 brasseurs (où je rencontre un clown qui me réconcilie avec la race), une visite fortuite et vaine au Pita Pit, une visite dans un restaurant de sushi où je peux donner une claque sur un requin de 5 pieds et finalement le trash palace dans lequel je mange comme une reine et où je regarde le film clue.

Vendredi 23:59
Au trash palace, tout le monde est saoul et c'est pourquoi je décide sagement de rentrer à la maison plutôt que de batifoler.

Le chemin vers la maison est paisible et chaud.

Samedi
Journée à faire semblant de travailler alors que finalement je patauge sur myspace en découvrant de nouveaux bands. (Je ne déteste plus myspace). Je passe la journée à me demander si je devrais garder ce surnom (doudou) j'en ai marre.
Printemps = nouveauté.
Je crois qu'il est trop tard, j'aurais dû mettre mon pied à terre il y a 15 ans.

Samedi 20:30
Je quitte le domicile
Direction: logement de Annie pas toujours gentille
J'y prends une bière et suis déjà ivre.
Nous quittons ensuite pour le divan orange. Arrivées vers 22:30. Deweare (à prononcer devère) a déjà joué et ce sont les robots de la rime qui débutent. Ils nous lancent 6 ou 7 pièces et c'est terminé.
6 ou 7 pièces bien jouées et agréables mais est-ce vraiment tout?
Pas moyen d'acheter d'album, c'est leur 4e show nous dit-on.
Nous prenons un exemplaire du Bang Bang et nous disparaissons.

Pisse dans une ruelle (pas de classe)

Samedi 0:00
Nous allons finir le tout au Green Room.
Endroit plaisant où je me fais traiter de badass par un inconnu.
Moosehead par-ci par-là, il est l'heure de rentrer et je me rends compte que j'ai surestimé la chaleur offerte par le manteau de printemps.

Demain est un autre jour et ce sera une orgie romaine/mexicaine au trash-palace pour l'anniversaire des devil-twins.

J'aime ça le printemps.
Ça coute cher mais on aime ça

Aucun commentaire: