samedi 1 avril 2006

What about About

La semaine dernière, en me rendant aux foufs, j'ai raté le métro parce que je voulais écouter la pièce qui jouait à la radio avant de m'engouffrer dans le Montréal Sous-terrain. La même soirée, en revenant du show de Dorothée est une salope, pendant mon court trajet d'autobus, j'ai réentendu cette même pièce que j'ai vraiment appréciée. Et depuis ça pleut, j'ai réentendu cette pièce à plusieurs reprises et toujours à mon grand plaisir.

La pièce c'est Nogato du groupe About. Ce groupe établi à Amsterdam fait de la bonne pop-électronique. Sur leur site, vous pouvez trouver un mignon vidéo de la pièce Think Niles Drink. Si vous voulez entendre la pièce Nogato qui est vraiment très dansante, je vous invite à aller sur MySpace. Un coup parti, ajoutez-les à vos amis, ils sauront ainsi qu'on veut qu'ils viennent nous voir à Montréal.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

as-tu vue le video de eux live? Ca vraaaaiiiiment l'aire poche en show... sont juste deux sur le stage. Ca manque d'énergie en crime.

Doudou a dit...

pas vu

Anonyme a dit...

tu chekera ca

Doudou a dit...

oui :)

Anonyme a dit...

ok :)