jeudi 3 août 2006

Jeudu jeudi

Ok, des noms de groupes québecois dont les lettres ont été mélangées.
Groupes morts ou vifs.

1- Yxpo
2- Qtemuelea
3- Har Jobmdite
4- Lebs b
5- Jaaumelb

15 commentaires:

Doudou a dit...

J'ai changé de type de jeu parce que vous trichiez.
Vous marquiez les paroles sur Google et vous trouviez tous les groupes sauf ceux dont les paroles ne parraissaient pas sur Google.
J'ai vérifié.
Vous me décevez.

Doudou a dit...

Votre taux de participation me deprime

Anonyme a dit...

moi je connais aucun groupe

Doudou a dit...

bravo on lâche pas

au travail c'est plate! entertainez moi

Doudou a dit...

bravo bravo!

Anonyme a dit...

donne un indice pour le 3ieme svp

Doudou a dit...

Harjob Mdite

Doudou a dit...

Leb sb

Anonyme a dit...

majorbidet

Anonyme a dit...

et le H lui?

Anonyme a dit...

Mahjor Bidet d'abord

Doudou a dit...

bravo deejé laminé

Patrick Dion a dit...

1- Fernand Gignac
2- Alain Barrière
3- Pier Béland
4- Jano Bergeron
5- Michel Louvain

J'gagne-tu kekchose ???

Anonyme a dit...

Shit!
J'ai même pas reconnu mon propre band!

Anonyme a dit...

Moi nonplus