vendredi 2 février 2007

On s'éloigne de la pop

Je vous l'ai dit un peu plus tôt cette semaine: Je fuis la pop musique pour un petit bout.

Ce soir, j'ai donc assisté à la première (ré)édition de Rap Maudit.

Rap Maudit, est-ce que j'ai vraiment besoin d'expliquer? Le nom dit tout. Il me semble.
Ma description ne peut pas rendre l'ambiance de la soirée. Véro va probablement nous pondre une vidéo digne de mention mais en attendant, je vous shoote 2 des miennes.

On commence avec Seba


Et ensuite, il y a Bleubird
Une de mes découvertes de la soirée


Ok, Rap Maudit c'est quoi?

Spoken Word, Slam, Rap, A Capella;
impro délicieuse, texte lu, texte appris, texte repris, texte remâché;
un flow léger, plus énervé, des "Fuck, j'va r'commencer";
Séba, Khyro et leurs invités.


Je sais que je rime en é mais ce n'était pas vraiment voulu.
Je n'oserais jamais essayer quoi que ce soit de stylé après ces maîtres.
Il y en avait des bons et des moins bons mais dans l'ensemble, je suis charmée.
Renversée...

Donc la prochaine fois vous êtes là.

Chaque dernier mardi du mois.
Prochain: 27 février, Quai des brumes
Restez branchés, plus de détails suivront.

Vidéo que Véro a faite pour P45. Ici

1 commentaire:

Unknown a dit...

Je veux faire un rap a la ominikrom style.

Je suis presque rendu bon