vendredi 2 février 2007

Une seringue

Suite à la lecture de l'article sur le concert d'Arcade Fire présenté à Londres mardi dernier signé par Alexandre Woll et Marie Hélène Poitras dans le Voir, je me demande ce que signifie exactement grande seringue.

Qui croise-t-on le premier à l'entrée de la Saint John's Church? Eh bien cette grande seringue de Chris Martin de Coldplay, bonnet sur la tête, qui comme tout le monde attend le grand retour d'Arcade Fire.

Bof, même sans la réponse officielle, je dois dire que j'adopte l'expression.
Véro-b l'a d'ailleurs utilisée ce soir.
Expression à ranger dans votre sac à main et à sortir au moment opportun.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Seringue: synonyme d'échalote.

T'aurais même pu souligner que je me suis appropriée l'expression pas plus tard que ce soir! ;)

Doudou a dit...

Hahaha en effet.
Ok, je rectifie.