lundi 27 août 2007

Wanna fight?

Ce soir, je travaille à la maison et je commence à avoir les paupières lourdes. Pour me divertir, en tant que geek qui se respecte, je vais faire une petite visite du côté de Google Analytics. Je me rends compte que vous êtes un peu tordus.

Les deux pages les plus lues au cours des 31 derniers jours sur Rock'n'doudou sont:
Une discussion sur le show de Daft Punk et une discussion animée sur le festival consonance.

En troisième position, c'est cette page qui est la plus vue, elle n'est pas très chaude en débat, mais c'est que vous y êtes arrivés par le site de Bande à part où il y avait une tite chicane à propos de Pas Chic Chic.

Conclusion: Vous aimez la polémique.
Autre conclusion: Je devrais retourner au travail au lieu de tirer des conclusions aussi faciles.
Vraie conclusion: Toutes les raisons sont bonnes pour faire un dessin dans Paint.

Aucun commentaire: