jeudi 27 septembre 2007

SMS-moi toute!

Pop!
Ça fait tellement longtemps qu'on rêve à Pop Montréal qu'on s'imagine que c'est encore loin.
Mais non. Ça commence dans moins d'une semaine.
Vous le savez déjà, il faut s'assurer d'avoir un vélo fonctionnel et bla bla bla.
Ça vous le savez.

Nous avons épluché les drôleries du programme ensemble.
Vous avez peut-être déjà commencé à préparer votre itinéraire en regardant l'horaire.
Vous avez une flasque sur votre comptoir qui n'attend que d'être remplie.
Vous êtes prêt!

Mais imaginez ces situations désagréables:

1. Vous vous rendez à une salle pour voir un show, vous avez vraiment hâte et OUPS! il y a eu un changement de salle et vous n'étiez pas au courant ou PIRE, le show est sold out et vous vous êtes déplacés, certes, vous allez ailleurs voir un autre excellent show mais ça vous fait quand même chier. Vous perdez du précieux temps de plaisir fou.
Comment éviter ça?
Allez faire un tour ici pour vous abonner à la liste d'envoi de textos du festival pour être au courant des modifications et autres informations pertinentes.

2. Vous vous réveillez le 8 octobre. Lundi de congé. Vous êtes relax et bien. Vous avez passé une belle fin de semaine. Vous vous levez tranquillement, vous êtes heureux du concert de Sébastien Grainger et les Montagnes ou de Eric's Trip que vous avez vu la veille. Vous prenez un café et allez faire un tour sur Rock'n'doudou, que vous n'avez pas eu le temps de consulter pendant le week-end malade. Votre mâchoire tombe parce que vous vous rendez compte, en voyant les photos et les vidéos absolument débiles sur le site, que la veille, pour clore le festival chéri, un méga after a eu lieu dans un endroit qui dépasse le bon sens. Les djs étaient à se pitcher sur les murs et le gars (la fille) que vous avez observé(e) du coin de l'oeil toute la fin de semaine a dansé seul(e) toute la nuit. Les filles de Rock'n'doudou et leurs lecteurs sont unanimes: C'était LA soirée de la décennie. Comment se fait-il que personne ne vous ait avisé?
Tout vos amis étaient au courant mais pas vous.
Comment éviter ça?
Inscrivez-vous à PopSecret et on vous enverra un beau texto pour vous dire c'est où pis c'est quoi qui se passe après!

PARTY!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

m'en va vomir du texto

Gilidor a dit...

le plus simple (et lo-tech), c'est juste de spotter rock et/ou doudou aux shows et de leur demander où est le party cool ce soir-là :)

Anonyme a dit...

ça veut dire que j'ai pas le choix d'acheter un cellulaire ça. ciboire.